Hikawa Posted September 29, 2023 Share #201 Posted September 29, 2023 (edited) Salut à tous, Nous sommes 2 a rechercher une guilde FR pour Mistblade v2 on ne cherche pas a tryhard mais faire le contenu en guilde donc si certains compte monter leur guilde à la sortie de Mistblade v2 j'attends vos messages ( peu importe la faction on aime les 2 avec une préférence pour la horde 🙂 ) Edited September 30, 2023 by Hikawa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miraka Posted October 10, 2023 Share #348 Posted October 10, 2023 As-tu eu des réponses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kestone Posted October 16, 2023 Share #443 Posted October 16, 2023 Hello, moi ça m'intéresserait. Pareil, pas gros tryhard, mais progresser tranquillement en groupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamiefouette Posted October 16, 2023 Share #446 Posted October 16, 2023 Salut, même profil que vous je chercherai aussi une guilde pour jouer ensemble et faire le contenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Migtarr Posted October 16, 2023 Share #460 Posted October 16, 2023 (edited) Salut, je suis disponible aussi, Migtarr lvl90 chasseur côté alliance. Edited October 16, 2023 by Migtarr Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaPatate Posted October 18, 2023 Share #489 Posted October 18, 2023 salut! je serais partant aussi, vous avez une idée de la date de sortie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotur Posted October 18, 2023 Share #490 Posted October 18, 2023 2 minutes ago, LaPatate said: salut! je serais partant aussi, vous avez une idée de la date de sortie? Hello mistblade 2 details and release date will be announced soon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamiefouette Posted October 18, 2023 Share #497 Posted October 18, 2023 25 novembre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TenchíDZ Posted November 2, 2023 Share #778 Posted November 2, 2023 Salut idem partant pour monter une guilde fr. Nous somme 2 pret à monter un Palatank et DruidHeal coté horde ou alliance comme ca vous dit. Petite question bête, les serveur test mop ne marche plus depuis ce matin est ce normal ou c'est fini ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
apocalypstar Posted November 5, 2023 Share #835 Posted November 5, 2023 Bonsoir, Dans notre guilde Fr actuelle sur le premier Mistblade nous sommes trois (malheureusement coté Ally et nous resterons ainsi... comme les serveurs seront associés par la suite) a vouloir progresser sur le nouveau serveur et créer une guilde ensemble, j'imagine que nous nous croiserons en jeu dès le 25 novembre, mais si coté Horde vous ne vous retrouvez pas assez nombreux, sachez que nous serons quelques un coté Ally^^ Nous n'avons pas encore fixé le nom de la Guilde, mais je viendrais l'annoncer ici si certains sont intéressé dés que nous serons bloqué sur un nom précis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TenchíDZ Posted November 11, 2023 Share #901 Posted November 11, 2023 Nous sommes 2 druides coté alliance ;). à bientot sur le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hikawa Posted November 14, 2023 Author Share #928 Posted November 14, 2023 Salut bah sur le volume 1 on a jouer les 2 côtés donc la faction ça nous dérange pas on se verra le 25 novembre alors 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamiefouette Posted November 16, 2023 Share #958 Posted November 16, 2023 Bonjour, alors on part plutot sur une guilde FR coté alliance alors, si vous avez déjà un discord ce serait top pour en discuter avant l'ouverture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toison Posted November 24, 2023 Share #1073 Posted November 24, 2023 J'suis avec un ami aussi, ce serait cool d'rejoindre sur un discord pour commencer (Même non completer haha). On vas partir sur Hunt (Mon ami), & moi j'hésites sur rogue ou j'sais pas haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toison Posted November 24, 2023 Share #1080 Posted November 24, 2023 On as créer ce discord en attendant, Rejoignez nous dès que vous pouvez. Que l'on puisse organiser la création de guilde. https://discord.gg/DXhbwh3C Link to comment Share on other sites More sharing options...
TenchíDZ Posted November 26, 2023 Share #1120 Posted November 26, 2023 Est ce qu'on peut transférer un personnage sur le serveur 2 mistblade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
apocalypstar Posted December 4, 2023 Share #1286 Posted December 4, 2023 Hello les frenchies....prêtresse discipline sur Mist vol 2 coté Ally....si jamais l'un de vous passe par là je cherche une guilde francophile^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
apocalypstar Posted December 4, 2023 Share #1287 Posted December 4, 2023 Mon nom est "Astre" in game.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rekhaa Posted December 5, 2023 Share #1313 Posted December 5, 2023 Trouvant personne en h2 j'ai fait un ally "Rekhaa" Et sinon si personne monte de guilde on peut toujours en crée une ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
apocalypstar Posted December 10, 2023 Share #1418 Posted December 10, 2023 Hello....je suis partant...il faut réussir a se croiser en jeu a présent^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volannar Posted December 12, 2023 Share #1437 Posted December 12, 2023 Bonjour, je suis intéressé également pour rejoindre une guilde FR. Actuellement je monte un moine heal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aloawan Posted March 11 Share #2261 Posted March 11 Bonjour à tous. Mon épouse et moi même avons récemment rejoint le serveur Mistblade S2 et nous cherchons une guilde francophone du côté Alliance. Une telle guilde existe t'elle ? Si oui qui dois je contacter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dusk92 Posted March 13 Share #2287 Posted March 13 Salut, nous aussi, on recherche une guilde francophone côté alliance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schlagadoss Posted June 12 Share #3226 Posted June 12 Salut ! Je suis disponible aussi avec probablement un ami pour me joindre à une guilde 😄 sur M2, côté ally, druidesse ---> Glandadriel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akh Posted July 14 Share #3477 Posted July 14 Bonjour ! Je cherche une guilde axée PVE et FR côté alliance mais je n'ai pas trouvé de guilde active sur Mistblade 2. Mage => Akheorn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now