Flostormforge Posted July 30 Share #3591 Posted July 30 Bonjour je vais prochainement démarre sur stormforge sur mistablade 2 et je voit que beaucoup de joueur on du mal à trouver des légion fr..Alors pourquoi ne pas crée un groupe discord et crée une guilde entre nous afin de jouer entre français sans se prendre la tête Mon discord flo81Off ( Flô#7144 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raikonnen Posted August 20 Share #3688 Posted August 20 Salut Flostormforge, je suis un français également qui cherche du monde sur ce serveur. Je t'ai envoyé une invitation sur Discord 😉 51M0N#3545 Link to comment Share on other sites More sharing options...
apocalypstar Posted September 1 Share #3717 Posted September 1 Bonjour a vous tous, si jamais il y a des personnes coté alliance sur Mistblade 2 , j'ecris parfois des messages sur le canal "World" afin de trouver des Français et jouer ensemble mais sans grands succès pour le moment, vous me trouverez en jeu sous trois personnages si jamais... Vargos, Krool ou Astre Je n'ai plus grand espoir mais bon.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now