kermite Posted June 2 Share #3161 Posted June 2 (edited) Bonjour je vous présente ma guilde si jamais quelques joueurs français serrait intéresser elle s'appel "French Attitude" coté Horde, envoyez un message INGAME à kermite ou touffu si vous cherchez une guilde francophone . Guilde francophone pour les personnes qui parle mal l'anglais et pour mieux ce comprendre, pour nous entraidai a XP ou faire des donjons ext. Au plaisir de vous croisée en jeu. Edited June 2 by kermite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skullganja Posted June 2 Share #3162 Posted June 2 (edited) Salut , Quelle serv ? Horde ? Alliance ? Car je vais reprendre du service un peu ^^ Edited June 2 by Skullganja Link to comment Share on other sites More sharing options...
kermite Posted June 3 Author Share #3169 Posted June 3 Salut, Coté Horde je les préciser et pour le serveur c'est sur "Netherwing" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chevy21 Posted June 4 Share #3176 Posted June 4 Hello, je souhaite rejouer à TBC qui est une extension que j'adore. Combien de FR actifs êtes vous ? Et quelle est la population du serveur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kermite Posted June 4 Author Share #3177 Posted June 4 Salut la population et assai élevé nous sommes enverrons 4000 au moment ou j'écris ce message, nous sommes pas beaucoup encore la guilde a quelques jours donc n'est pas encore connu mais si jamais tu veux venir tu serra le bien venu. Au plaisir de te voir en jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johncoffee Posted June 12 Share #3225 Posted June 12 Et côté ally il y a la guilde RAGE qui est active et compte pas mal de membres :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now