Ginet Posted December 15, 2023 Share #1519 Posted December 15, 2023 Bonjour à tous, Si vous cherchez à jouer sur un serveur BURNING CRUSADE peuplé, scripté, avec une communauté Francophone, la guilde HORDE, GLADIATROLLS existe. Elle recherche quelques joueurs pour être complet en Raid 25. Actuellement 2 soirs de raid, le lundi et Mercredi. Il est demandé d'être sérieux pendant les soirs de raid pour produire un temps de jeu utile et intéressant. Consommable et enchantement sont requis pas une option, il est possible de vous aider dans ces démarches là en échange d'une réelle bonne foi. Les mauvais tempéraments ainsi que les toxiques ne sont pas les bienvenues. N'hésitez pas à laisser un message dans ce poste. Bien à vous Ginet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oscartv Posted March 7 Share #2236 Posted March 7 Hello, Je compte reprendre du service sur le serveur. Etes vous toujours à la recherche de membres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rasique Posted March 24 Share #2374 Posted March 24 Salut! Je suis tombé sur ce serveur ce matin et je suis bien tenté par une aventure TBC. Je voulais savoir ce que vous recherchiez comme classe (je ne peux pas vous wisp IG avant le lvl 20) A bientôt en jeu, ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taiiju Posted April 22 Share #2663 Posted April 22 (edited) . Edited May 2 by Taiiju Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now