Flostormforge Posted November 20, 2023 Share #1023 Posted November 20, 2023 Je suis nouveau et je recherche des camarades fr pour découvrir le jeu et ce serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joyfik Posted December 1, 2023 Share #1225 Posted December 1, 2023 De quel coté es-tu ? Alliance ou Horde ? On est quelques uns coté Horde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schlagadoss Posted June 12 Share #3228 Posted June 12 hey ! Je suis tout nouveau sur ce serv, j'avais envie de rejouer à wow un peu et un pote voulait test Je cherche aussi une guilde FR, comme je viens de créer un perso je peux toujours repasser coté horde Vous êtes quelques uns genre.. 3 ou 30 ? =D bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johncoffee Posted June 12 Share #3233 Posted June 12 là par exemple 22h dans la guilde Rage côté ally on est 35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spycher Posted July 1 Share #3334 Posted July 1 (edited) Bonsoir, Côté Alliance ou Horde il faut MP qui pour rejoindre une Guilde FR ? Player expérimenté TBC ici qui aimerait passer de bons moments avec des passionnés TBC :) A bientôt Edited July 1 by Spycher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blueballz Posted July 21 Share #3529 Posted July 21 Hello Des guildes FR activent actuellement côté Alliance ou Horde ? Merci d'avance 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now